Publié le 11.09.2019

Début du semestre d'automne 2019

Nous souhaitons une bonne rentrée à tous les étudiants ! Pour les étudiants en premier semestre du Bachelor, nous offrons deux séances d'information pour vous fournir toutes les informations nécessaires pour commencer les études dans nos branches.

Die Informationsveranstaltung für Haupt- und Nebenfachstudierende im deutschsprachigen Fach "Kommunikationswissenschaft und Medienforschung" findet am Montag, 16. September, ab 10.15 Uhr in Saal E140 im Gebäude Pérolles 2 in der ersten Sitzung der Vorlesung "Einführung in die Kommunikationswissenschaft" statt. Sie erhalten dabei insbesondere wichtige Informationen zu den im ersten Semester zu besuchenden Proseminaren sowie zum obligatorischen Bibliothekskurs.

La séance d'information pour les étudiants dans les branches secondaires francophones "Communication et médias" et "Business communication" aura lieu lundi, 16 septembre, à 13h00 dans la salle C140 du bâtiment Pérolles 2.