Publié le 30.10.2019

Prix pour des diplômé-e-s du DCM

Lors de la promotion solennelle de la Faculté des sciences économiques et sociales et du management le 4 octobre, Giada Calamai et Kaya Berchtold ont reçu les Prix Freiburger Nachrichten ayant obtenu les meilleures moyennes de Master et de Bachelor en Sciences de la communication et des médias. Les Prix Raiffeisen récompensant les meilleurs diplômé-e-s de la Faculté originaires du Canton de Fribourg ont aussi été obtenus par des étudiant-e-s du DCM.

Giada Calamai travaille depuis janvier 2019 à la Chaire de Communication organisationnelle et de Gestion de la communication chez la Prof. Dr. Diana Ingenhoff en tant que doctorante et assistante de recherche. Le titre de son travail de Master est "Country Image Dimensions on Twitter: Switzerland, Austria, and the Netherlands in Comparison". Pour son travail de bachelor titré "Gesundheitsinformationen im Internet. Eine vergleichende Frame-Analyse des Themas Präexpositionsprophylaxe im Online-Informationsangebot in acht Ländern", Kaya Berchtold a été encadrée par le Prof. Dr. Andreas Fahr. Depuis 2018, le Prix Freiburger Nachrichten récompense les diplômés ayant obtenu les meilleures moyennes de Master et de Bachelor en Sciences de la communication et des médias.

Les Prix Raiffeisen récompensent les diplômé-e-s fribourgeois (domicile fribourgeois avant le début des études) ayant obtenu la meilleure moyenne de Master et de Bachelor de la Faculté. Cette année, les deux lauréat-e-s sont des étudiant-e-s du DCM: Ludovic Cuany (Master en Business communication) et Pauline Seppey (Bachelor en Sciences de la communication et des médias).

Sur l'image, de gauche à droite: Giada Calamai avec Gilbert Bühler (CEO Freiburger Nachrichten), Kaya Berchtold avec Christoph Nussbaumer (rédacteur en chef Freiburger Nachrichten), Pauline Seppey avec Micheline Guerry-Berchier (vice-présidente Fédération des Banques Raiffeisen Fribourg Romand), Ludovic Cuany avec Philippe Gaudard (membre de la direction Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert)