Lorsqu’une personne se marie ou divorce, et change à cette occasion son nom de famille, son adresse e-mail à l’université de Fribourg n’est pas mise à jour automatiquement.

just-married

Pour que l’adresse e-mail d’une personne nouvellement mariée ou divorcée soit modifiée, procéder comme suit :

a) pour les étudiant-e-s, passer auprès du Service d’admission et d’inscription

b) pour les employé-e-s, envoyer un e-mail avec l’ancienne et la nouvelle adresse e-mail à  inscriptions@unifr.ch

Ce n’est qu’après cette étape que la DIT pourra procéder à la modification de l’adresse e-mail !

L’ancienne adresse e-mail sera encore active durant 6 mois, laissant à la personne le temps d’informer ses correspondants.

Remarque : les personnes au bénéfice des deux status (étudiant-e + employé-e) devront s’acquitter des points a) et b)

[Source : DIT-SC]

(Visited 126 times, 1 visits today)

Article aussi disponible en / Artikel auch verfügbar in: Allemand