Licence STATA pour le personnel de la Faculté SES

La Faculté des sciences économiques et sociales dispose d’une licence pour le logiciel STATA. Cette licence est distribuée via e-mail, par le Support Center de la DIT, au personnel de la Faculté des sciences économiques et sociales.

Conditions :

Être membre du personnel de la Faculté des sciences économiques et sociales (SES).

Faire une demande téléphonique au 7220 (Support Center) en précisant le numéro d’inventaire de l’ordinateur sur lequel STATA sera installé.

Le Support Center va créer un ticket, suite auquel le demandeur recevra un e-mail. Les codes STATA seront disponibles sous la rubrique « Solution » de cet e-mail.

Remarque :

Le programme est disponible sur le serveurs suivants :

• Windows \\common\Software\Windows\Stata
    • Clic droit de souris sur

• Clic sur « Run », puis copier/coller de \\common\Software\Windows\Stata

• Macintosh afp://mac-software | Software | Stata1.

Le Support Center de la DIT ne fournit aucun support pour l’installation, l’activation et l’utilisation de STATA.

[ Source : DIT-SC]

(Visited 300 times, 4 visits today)

Article aussi disponible en / Artikel auch verfügbar in: Allemand

Tagged: