Listes de diffusion

Seul les membres du corps professoral et administratif peuvent demander la création d’une liste de diffusion (https://lists.unifr.ch/request/form-fr.php).

L’étudiant-e qui aurait besoin de diffuser une information à large échelle, devra bénéficier de l’approbation de son-sa professeur-e ou assistant-e.

C’est le-la professeur-e ou l’assistant-e qui fera ensuite la demande à la Direction administrative de l’université de Fribourg (http://www.unifr.ch/dsa/fr).

Des réponses à ce type de message ne sont pas autorisées, un e-mail de contact devra explicitement être mentionné dans le corps du message.

 

Questionnaires

Il est recommandé d’utiliser survey.unifr.ch pour les questionnaires en ligne, car les données sont hébergées à l’université de Fribourg.

Seul les membres du corps professoral et administratif ont un accès à la console de création de questionnaires Limesurvey.

L’étudiant-e qui aurait besoin de créer un questionnaire, complétera le formulaire https://my.unifr.ch/group/res/questionnaire-limesurvey.

Si la demande est acceptée par l’administrateur survey@unifr.ch, l’étudiant-e pourra accéder à son questionnaire en ligne.

Aide en ligne pour Limesurvey

 

 

[Source : DIT-SR & DIT-SC]

(Visited 60 times, 1 visits today)

Article aussi disponible en / Artikel auch verfügbar in: Allemand