Publié le 16.07.2020

Cérémonie de remise des Mélanges au Prof. Nicolas Queloz

68 auteurs ont rédigé des Mélanges en l’honneur du Prof. Nicolas Queloz, titulaire de la chaire de droit pénal et criminologie, qui prend sa retraite après 26 années d’enseignement à l’Université de Fribourg.

Durant des mois, et dans le plus grand secret, 68 auteurs ont rédigé des Mélanges en l’honneur du Prof. Nicolas Queloz. L’ouvrage lui a été remis le 8 juillet dernier lors d’une cérémonie surprise.

Les louanges ont été prononcées par Astrid Epiney (rectrice de l’Université de Fribourg), Bernhard Waldmann (doyen de la Faculté de droit), Bertrand Perrin (Professeur de droit pénal), Nicolas Aymon (représentant de la Fachschaft) et par Jean Zermatten (docteur honoris causa de l’Université de Fribourg). Au total, quelque 90 personnes étaient venues applaudir Nicolas Queloz, titulaire de la chaire de droit pénal et criminologie, qui prend sa retraite après 26 années d’enseignement à l’Université de Fribourg.