Charge de coursPublié le 31.10.2020

"Gemeinsam am Tisch des Herrn" - dans le cadre d'une charge de cours, Dr Gottfried Locher va discuter le document contesté

Im Rahmen eines Lehrauftrags am Institut für Ökumenische Studien der Universität Fribourg wird das Dokument "Gemeinsam am Tisch des Herrn" diskutiert. Es wurde vom ÖAK (= Ökumenischer Arbeitskreis evangelischer und katholischer Theologen) als "Votum" verabschiedet.

Face aux nouveaux directives du rectorat, le cours commence le lundi, 2 novembre 2020, en ligne (13h30 à 15h00).

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire directement chez Dr Gottfried Locher : gottfried.locher@unifr.ch

Selon la prestation d'études, il est possible d'obtenir 1 à 4 crédits pour le cours. Une participation régulière est souhaitée.

Download du flyer