Cours informatiques de la DIT

Pour qui : Employé·e·s

La DIT propose aux employé·e·s des cours bilingues gratuits sur les outils informatiques utilisés à l’Université.

Pour permettre aux employé·e·s de de parfaire leurs connaissances des outils informatiques utilisés à l’Université, des cours orientés vers la pratique sont organisés une fois par an, durant le semestre d’automne. Les frais sont pris en charge par la DIT.

Une inscription à un cours déclenche l’envoi automatique d’un e-mail de confirmation, lequel sera suivi, une semaine avant la date du cours, d’un e-mail de rappel. Toutes les questions concernant les thèmes traités dans un cours peuvent être adressées par e-mail à l’animateur.

Dans notre concept, il n'y a pas de cours avancées ou basiques, c'est le contenu qui détermine à quel public le cours s'adresse. Lisez simplement bien le contenu avant de vous inscrire.

Tous les cours de la DIT ont lieu dans la salle F230 de Pérolles II. Chaque participant-e dispose d'un ordinateur Windows et des logiciels nécessaires au bon déroulement du cours. Un support papier est en outre distribué à chaque participant-e en début de cours.

Les cours informatiques de la DIT s'adressent exclusivement au personnel de l'Université de Fribourg !

Questions fréquemment posées

Toutes les FAQ "Support & Formation"