Micromus met exclusivement son support payant Premium au service des étudiant·es de l'université de Fribourg inscrit·es en bachelor ou master.
Premium : prestations et tarifs
Le support premium de Micromus offre ses services sur rendez-vous. Il suffit d'envoyer un e-mail à support-premium-student@unifr.ch en expliquant le problème, ainsi que vos attentes.
Notre technicien, Noé, fixera un rendez-vous avec vous en vous indiquant l'heure et le lieu.
Pour une installation simple d’un programme fourni par l'étudiant·e (SPSS, Office, etc.) ou pour des réglages du système (macOS, Windows, WiFi, VPN, etc.), le tarif est de CHF 10.- / par demi-heure.
Si l’intervention de la technicienne ou du technicien du support premium dépasse la première demi-heure, la deuxième est automatiquement et entièrement facturée.
Pour une récupération de données sur un disque dur en état de marche, pour une nouvelle installation du système d’exploitation, l’ordinateur devra être confié au personnel du support premium. Un montant de CHF 10.- devra être payé pour la prise en charge, montant qui sera plus tard déduit de la facture. Pour de telles interventions, un montant maximal sera fixé au préalable entre l’étudiant·e et la technicienne ou le technicien du support premium.
Conditions générales
- Micromus met exclusivement son support gratuit, ainsi que son support payant premium au service des étudiant·es de l’université de Fribourg inscrit·es en bachelor ou en master.
- Micromus accepte uniquement du matériel informatique récent (pas plus vieux de 3 ans), mais n’effectue pas de réparation hardware.
- Micromus se réserve le droit de refuser un appareil trop vieux ou en trop mauvais état.
- Micromus supporte uniquement les systèmes Windows Macintosh, ainsi que les programmes dans les langues françaises, allemandes et anglaises.
- L’utilisateur ou l'utilisatrice est responsable de ses données, Micromus se décharge de toute responsabilité en cas de perte des données.
- Micromus n’offre aucune garantie après un support payant premium.
- Micromus prend en charge la demande de support premium uniquement lorsque le montant de CHF 10.00 pour le diagnostic est payé. Ce montant sera par la suite déduit de la facture.
Micromus respecte le montant total fixé pour la prestation premium.
L’étudiant·e peut retirer son matériel au guichet où elle ou il l’a déposé uniquement après paiement du montant de la facture au moyen de sa Campus Card ou d’une carte de crédit.