Revue du droit de la construction et des marchés publics

Depuis plus de 35 ans, la revue « Baurecht/Droit de le construction », éditée par l'Institut pour le droit suisse et international de la construction s'intéresse à des thématiques liées au droit de la construction ainsi qu'au droit des marchés publics.

La revue alterne de manière équilibrée l'allemand et le français; elle fait de même pour les sujets de droit privé et de droit public.

Chacun de ses numéros contient un éditorial, des articles de doctrine, des commentaires des arrêts les plus importants, des résumés de tous les arrêts parus pendant la période sous revue, accompagnés de notes critiques. Vous trouverez un répertoire des auteurs depuis 1979 en cliquant sur ce lien.

Impressum

La Revue du droit de la construction et des marchés publics est éditée par l’Institut pour le droit suisse et international de la construction de l’Université de Fribourg, sur mandat de la Fondation pour le droit suisse de la construction. Elle paraît six fois par année.

Rédaction

Prof. Dr. iur. Jean-Baptiste Zufferey; Prof. Dr. iur. Hubert Stöckli; Prof. Dr. iur. Pascal Pichonnaz; Prof. Dr. iur. Jacques Dubey; Prof. Dr. iur. Martin Beyeler; Prof. Dr. iur. Bernhard Waldmann; MLaw Mirjam Duss (rédaction).

Secrétariat de rédaction

Institut du droit de la construction, Université de Fribourg, Av. Beauregard 13, CH-1700 Fribourg

Tél. 026 300 80 40, Fax 026 300 97 20; E-Mail: baurecht@unifr.ch 

Abonnements et édition

Schulthess Juristische Medien AG
Zwingliplatz 2, CH-8022 Zürich
Tél. 044 200 29 19, Fax 044 200 29 18

www.schulthess.com