Autres concours 

Certains étudiant.e.s participent au Telders International Moot Court Competition - en droit international public. Les personnes intéressées par ce concours peuvent s'adresser aux assistants de la Chaire alémanique de droit international public et de droit européen et notamment à Petru Zlatescu.

Certains étudiant.e.s participent au European Law Moot Court - en droit de l'UE. Les personnes intéressées par ce concours peuvent s'adresser aux assistants de la Chaire alémanique de droit international public et de droit européen et notamment à Livia Matter.

Certains prennent part au Willem C. Vis Moot Court for International Commercial Law. Les personnes intéressées par ce concours peuvent s'adresser à la Chaire de droit des obligations et de droit privé européen, et notamment à Isabelle CordeyJoséphine Rueegsegger et/ou Jessica Blankenbyl.

D'autres participent au ICC International Commercial Mediation Competition. Les personnes intéressées par ce concours peuvent s'adresser à la Lehrstuhl für Zivilrecht I, et notamment à Damiano Pasquali ou à Quentin Baertschi.

Finalement, le World Model United Nations est un concours-conférence organisé par des étudiant.e.s et pour des étudiant.e.s depuis plusieurs années déjà (sans encadrement de la Chaire). Pour tout renseignement, veuillez vous adresser à l'association FriMUN, et notamment à Kamel Heba ou à Léo Barnard en charge de cette délégation.

Enfin, les étudiants fribourgeois intéressés à participer au Concours Jean Pictet en droit international humanitaire peuvent profiter de la collaboration BENEFRI et s'adresser aux responsables du concours à l'Université de Neuchâtel pour y participer.