feb

Breite Öffentlichkeit Kolloquium / Kongress / Forum
01.02.2021 - 04.02.2021
Online

La 24e édition des Journées suisses du droit de la construction aura lieu ; nous ne changeons que le format - nous vous invitons à trois soirées sur le droit de la construction, que nous vous proposons en ligne. Un colloque virtuel, actualisé et pertinent.

Les 1er, 3 et 4 février 2021, à chaque fois de 16h00 à 19h00, en direct de l'Aula Magna de l'Université de Fribourg.

Wann? 01.02.2021    -    04.02.2021
Online Questions concernant l'inscription : formcont@unifr.ch

Link zur Online-Veranstaltung

Kontakt Institut pour le droit suisse et international de la construction
baurecht@unifr.ch
Anmeldung

Université de Fribourg, Service de la Formation Continue Questions concernant l'inscription : formcont@unifr.ch

Anmeldung

Sie haben die Möglichkeit, sich die Fakultätsagenda zu abonnieren und in Ihrem eigenen Kalender (Outlook, Apple Calendar, Google Calendar) anzuzeigen. Der Kalender wird dann automatisch aktualisiert und die Veranstaltungen sind immer auf dem neusten Stand.

.ics-Datei herunterladen