Bachelor et MasterPublié le 17.02.2020

Cérémonie de remise des diplômes - 15.02.2020

La Faculté de droit a fêté ses 128 diplômés à l'Aula Magna samedi 15 février 2020. L’allocution était tenue par Madame Florence Krauskopf, Juge à la Cour de justice, Genève, Vice-présidente de la chambre administrative.

Le professeur Bernhard Waldmann, Doyen de la Faculté de droit, a ouvert la cérémonie en l’honneur des 128 diplômés de la Faculté de droit. Elle a été l'occasion de moments privilégiés, dont la remise des diplômes de docteurs jubilaires (50 ans de doctorat) aux Dr Edit Frischkopf, Dr Werner Bachmann, Dr Franz Birrer, Dr Peter Boner, Dr Heinrich Gunz et Dr Augustin Macheret. 36 étudiant-e-s ont obtenu leur diplôme de Bachelor of Law, 86 étudiant-e-s leur diplôme de Master of Law, 5 étudiant-e-s un diplôme de Master of Arts in Legal Studies (MALS), 4 étudiant-e-s le double diplôme de Master d'études coordonnées Fribourg / Paris II. Finalement, 2 personnes ont obtenu un LLM in Compliance, 5 un LL.M. in International Contracts and Arbitration, 6 un LL.M. in Business Law.

Suite à ces remises, M. Marc Fiorellino, MLaw, a parlé pour les diplômés. Puis M. PD Dr. Bruno Pasquier et M. le Prof. Dr iur. Bertrand Perrin se sont vus remettre leurs diplômes d’habilitation. MLaw Nadine Seiler a reçu le Prix Alumni IUS Frilex pour le meilleur Master summa cum laude avec une moyenne de 5,92.

Intermèdes musicaux: Chant : Ensemble Noctuor ; Piano durant l’apéritif : Dr iur. Peter Boner