CAS en droit de la construction et de l’immobilier

La formation pour le «CAS en droit de la construction et de l’immobilier» d'un an s'adresse à des professionnels expérimentés du droit de la construction et de l'immobilier. Elle dispense, en six modules, les connaissances nécessaires en droit privé et public de la construction et de l’immobilier. 

Conditions d'admission

Master universitaire et trois ans au moins d'activité professionnelle principale en droit de la construction et de l’immobilier. Le «CAS en droit de la construction et de l’immobilier (Construction and Real Estate Law)» est réalisé par l'Institut pour le droit suisse et international de la construction de l’Université de Fribourg. La participation à ce cours représente une des conditions nécessaires pour l’attribution du titre d’«Avocat(e) spécialisé(e) FSA en droit de la construction et de l’immobilier».

 

Informations

Institut du droit de la construction 
Université Fribourg
Av. Beauregard 13
CH-1700 Fribourg

  Email

En savoir plus

Avocat-e spécialisé-e FSA en droit de la construction

Les détenteurs du «CAS en droit de la construction et de l’immobilier (Construction and Real Estate Law)» peuvent, en réussissant un examen supplémentaire, obtenir le titre d’«Avocat-e spécialisé-e FSA en droit de la construction et de l’immobilier». Cet examen est réalisé conjointement par l'Institut pour le droit suisse et international de la construction de l’Université de Fribourg et la Fédération suisse des avocats.

Informations

Institut du droit de la construction 
Université Fribourg
Av. Beauregard 13
CH-1700 Fribourg
 Email

En savoir plus