RecherchePublié le 27.05.2020

Deux alumnae de la Faculté élues comme membres de la Jeune Académie Suisse

Grâce à la Jeune Académie Suisse, les jeunes chercheurs ont la possibilité de réaliser des projets inter et transdisciplinaires. Les 29 premiers membres de la Jeune Académie Suisse viennent d'être nommé-e-s.

Parmi ces membres se trouvent deux alumnae de notre Faculté et Université:

• Ammann Odile, qui a été sous-assistante auprès de la Chaire du Prof. Queloz (Chaire de droit pénal et criminologie) pendant 6 mois, et assistante auprès de la Chaire de la Prof. Besson pendant deux ans (Chaire de droit international public et droit européen).
  • Zermatten Aimée, qui est actuellement assistante doctorante auprès de la chaire de Prof. Nicolas Queloz (Chaire de droit pénal et criminologie).

Il est très réjouissant d'apprendre que ces deux chercheuses de talent vont faire partie de cette Jeune Académie d'excellence.

Website swiss young academy

Image: swiss young academy