Coronavirus

En raison des développements actuels liés au coronavirus COVID-19, la plupart des événements ont été annulés ou reportés. Veuillez contacter l'organisateur à l’avance en cas de doute.

ATTENTION: NOUVELLE DATE - Datenschutz und Öffentlichkeitsprinzip

Ouvert au grand public Cours public

Intervenants Nula Frei, Dr. iur. Oberassistentin, Institut für Europarecht der Universität Freiburg
Reto Ammann, lic. iur., Leiter Direktionsbereich Öffentlichkeitsprinzip beim Eidgenössischen Datenschutz- und Öffentlichkeitsbeauftragten (EDÖB)