Coronavirus

En raison des développements actuels liés au coronavirus COVID-19, la plupart des événements ont été annulés ou reportés. Veuillez contacter l'organisateur à l’avance en cas de doute.

Les droits culturels des exilés

Ouvert au grand public Colloque / Congrès / Forum
26.11.2020 15:00 - 18:00
En ligne

La Chaire Unesco pour les droits de l'homme et la démocratie de l’Université de Fribourg, en collaboration avec l’Observatoire de la diversité et des droits culturels et la Chaire Unesco sur la diversité des expressions culturelles de l’Université Laval à Québec organisent le 26 novembre 2020 un forum sur les droits culturels des exilés. Pour plus d’informations, voir les documents ci-joints.

Organisation :
Observatoire de la diversité et des droits culturels

Quand? 26.11.2020 15:00 - 18:00
En ligne

Lien événement en ligne

Intervenants voir programme
Contact Chaire Unesco pour les droits de l'homme et la démocratie de l’Université de Fribourg
Tobias Phan
tobias.phan@unifr.ch
Inscription

Veuillez-vous adresser à tobias.phan@unifr. Vous recevrez ensuite le lien pour la vidéoconférence.

En savoir plus  Vers le site