Journée d'accueil 11 septembre 2020

Chères nouvelles étudiantes et chers nouveaux étudiants,

Le 14 septembre, vous commencerez vos études à la Faculté de droit de l'Université de Fribourg. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre Faculté et espérons que vous apprécierez ces études stimulantes et variées.

Afin de vous offrir un moment d’échange et de découverte de votre futur campus, la Faculté de droit a le plaisir de vous inviter personnellement sur le site de Miséricorde :

Journée d'accueil de la faculté sur place

Vendredi 11 septembre 2020

Avenue de l'Europe 20, 1700 Fribourg

Un programme intéressant vous attend. Pour participer à l'événement, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance et de vous donner trucs et astuces pour votre rentrée lors de cette journée qui vous est tout spécialement consacrée.

Présentations vidéo

En complément à cette journée en présentiel, vous pouvez prendre connaissance de vidéos de présentations de vos différents cursus réalisées par les Professeur.e.s de la Faculté. Celles-ci sont en ligne dès le 07.09.20