Travaux écrits

Vous trouverez ci-dessous les consignes de rédaction pour les travaux de séminaires, travaux de séminaires allégés et travaux de master ou encore les rapports de stage.

En principe, il n'est pas possible d'écrire un séminaire allégé (Master) en droit des sociétés ou en droit de la concurrence hors des séminaires prévus à cet effet (séminaire du droit des sociétés: SA / séminaire du droit de la concurrence: SP) ; une participation réussie à certains cours est requise pour approfondir ces sujets par un travail écrit.

Nota 1: [IMPORTANT] Prière de nous faire parvenir votre travail sous courrier A (et non en recommandé). Tout travail envoyé en recommandé risque de ne pas être pris à la Poste dans les délais et vous sera donc retourné.

Nota 2 : Merci de signer et joindre la déclaration suivante aux travaux écrits: déclaration

Nota 3: Les sujets des mémoires peuvent être obtenus en tout temps durant le semestre. Les intéressés sont priés de prendre contact avec le Prof. Stoffel pendant un intercours ou à une autre occasion.

Nota 4: (rappel) Merci de respecter le nombre de page maximal indiqué dans les consignes de la Chaire. 

Nota 5: (rappel) Les travaux terminés sont également à communiquer au format PDF par courriel au Prof. Stoffel et copie à l'assistant. Aucune correction n'aura lieu sans l'envoi d'une version électronique.