Depuis plus de 50 ans, l'Association des Amis du Jardin botanique de Fribourg soutient le Jardin botanique lors de manifestations et par le financement de projets de rénovation et de développement. L'Association compte près de 550 membres à ce jour.
Le Comité est en contact régulier avec la Direction du Jardin, gère les affaires courantes de l'Association, apporte son aide lors d'événements, organise des excursions botaniques pour ses membres et publie le bulletin d'information «Nymphea» (en français et en allemand) quatre fois par an. La nouvelle apparence du «Nymphea» depuis le début de l'année et le premier envoi électronique d'une Newsletter sont la preuve du dynamisme et de la bonne collaboration au sein du Comité.
Deux membres du Comité ont annoncé vouloir démissionner pour la fin juillet, resp. la fin de l'année. C'est pourquoi, nous recherchons des personnes intéressées souhaitant rejoindre le Comité.
Intéressé-e? Mme Ruth Vorlet se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations sur les diverses tâches au sein du Comité (Tél.: 026 424 93 78 ; mail: ).

Association