DécèsPublié le 08.01.2019

Hommage au professeur Christian Giordano

Nous sommes au regret d’annoncer la disparition de Monsieur Christian Giordano survenue le 29 décembre 2018 dans sa 74e année à Vilnius, en Lituanie. Professeur émérite de l’Université de Fribourg, le défunt fut titulaire de la Chaire d’anthropologie sociale de la Faculté des lettres et des sciences humaines entre 1989 et 2016. Il fut également doctor honoris causa de l’Université de l’Ouest à Timișoara (Roumanie) et de l’Université d’État Ilia à Tbilissi (Géorgie).

Les obsèques auront lieu le mercredi 9 janvier 2019 à 13 heures en l’église Church of St. Johns à Vilnius.

Nous rendons hommage à l'homme, à l'académicien et au professeur, dont les travaux et les enseignements ont marqué un grand nombre d'étudiant·e·s et de chercheurs·euses partout dans le monde.