Fêtes de promotionPublié le 06.01.2020

La Faculté fête ses diplômé-e-s

Durant la fête de promotion du 30 novembre 2019, Bernadette Charlier Pasquier, Doyenne de la Faculté des lettres et des sciences humaines, a pu remettre 179 attestations de Bachelor, 174 diplômes de Master et 21 diplômes de Doctorat.

Deux cérémonies de remise de prix ont également eu lieu pendant les célébrations :
Virginie Pache, diplômée Master of Arts en sciences sociales, a reçu le Prix de la Faculté pour son mémoire de Master "Religion, guerre et migration : les Syriens au Liban" et Dr. in Verena Hofmann a été récompensée par le Prix d'Excellence du Centre d'Education Curative 2019.

L'événement a été enrichi par les discours de David Claivaz, membre du Comité Alumni de l'Université de Fribourg et Sandy Maillard, Diplômée Master of Arts en langue et littérature françaises. L’accompagnement musical était l’œuvre de Cassandre Stornetta (alto) et Clémence Hirt (piano).

Le photographe Nicolas Brodard était là avec son caméra. Vous trouverez une sélection de moments dans notre galerie de photos.