PromotionsPublié le 31.12.2020

La volée 2020

557 bachelors, 454 masters, 65 diplômes d’enseignement pour les écoles de maturité (DEEM), 43 thèses de doctorats… au total, ce sont 1’119 diplômes qui ont été décernés cette année.

En principe, des cérémonies de remise des diplômes sont organisées trois fois par an par la Faculté des lettres et des sciences humaines. Toutefois, les cérémonies 2020 ont malheureusement toutes dû être annulées, comme nombre d’autres événements d’ailleurs. Notre Faculté aurait vraiment aimé remettre ces diplômes en mains propres. La crise sanitaire a eu de nombreuses conséquences sur le fonctionnement de notre Faculté, mais ne pas avoir pu convier les diplômé·e·s et leurs proches à ces cérémonies nous a particulièrement attristés.

Malgré tout, nos sincères félicitations vont à ces étudiant·e·s qui ont su terminer leurs études cette année, dans des conditions parfois difficiles, faisant preuve de détermination et de persévérance !