Agenda de la Faculté

nov

L'euthanasie en droit suisse

Ouvert au grand public Conférence

Cette première intervention a pour but de présenter l’ensemble des normes juridiques qui régissent l’euthanasie en droit suisse et d’éclaircir la question de la nécessité de légiférer dans ce domaine. II abordera la définition des différentes formes d’euthanasie, leur traitement en droit, l’application de ces normes aux situations concrètes et les difficultés qui en découlent ainsi que les possibilités de règlementation supplémentaire. Les conférences laisseront une place importante aux questions et à la discussion.

Quand? 19.11.2019 18:15
Où? MIS 03 MIS03 3028
Avenue de l'Europe 20
1700 Fribourg