Coopération avec des entreprises

L’objectif de la coopération entre la Chaire de marketing et les entreprises, est de promouvoir un enseignement de haute qualité axé sur des connaissances pratiques. Ces coopérations permettent aux étudiants de développer des connaissances approfondies, basées sur la pratique pour répondre aux besoins du marché, pour qu’ils puissent l’utiliser dans le cadre de leur future vie professionnelle. 


Ces projets de coopération permettent également aux entreprises d’avoir une opinion externe sur leurs structures et leurs stratégies dans le domaine du marketing. Les entreprises peuvent ainsi optimiser leurs activités marketing.



 

 
  • Projets actuels

    Entreprise partenaire: CISEL (2017 - ...)

    Présentation travaux étudiants

     

    Entreprise partenaire: 7.ch (2017 - ...)

    Travaux étudiants

     

    Entreprise partenaire: Vifor Pharma (2014 - ...)

    Etude de marché

     

    Entreprise partenaire:  Fribourg Centre (2017 - ...)

    Etude de marché

     

  • Projets précedents
    Entreprise partenaire: Coord 21 ( 2017)

    Type de projet: marketing durable

    Thème du projet: Présentation, Les 7 péchés capitaux du greenwashing

     

    Entreprise partenaire: Lymi Fashon (2016) 

    Type de projet: intervention dans le cours de marketing

     

    Entreprise partenaire: Slliks (2015)

    Type de projet: marketing digital, travaux de Bachelor

     

    Entreprise partenaire: Maison Caillier (2014 - 2015)

    Type de projet: Etude sur la communication pour le lancement de nouveaux produits, travaux de Bachelor