Coopération avec des entreprises
L’objectif de la coopération entre la Chaire de marketing et les entreprises, est de promouvoir un enseignement de haute qualité axé sur des connaissances pratiques. Ces coopérations permettent aux étudiants de développer des connaissances approfondies, basées sur la pratique pour répondre aux besoins du marché, pour qu’ils puissent l’utiliser dans le cadre de leur future vie professionnelle.
Ces projets de coopération permettent également aux entreprises d’avoir une opinion externe sur leurs structures et leurs stratégies dans le domaine du marketing. Les entreprises peuvent ainsi optimiser leurs activités marketing.
-
Projets actuels
Entreprise partenaire: CISEL (2017 - ...)
Présentation travaux étudiants
Entreprise partenaire: 7.ch (2017 - ...)
Travaux étudiants
Entreprise partenaire: Vifor Pharma (2014 - ...)
Etude de marché
Entreprise partenaire: Fribourg Centre (2017 - ...)
Etude de marché
-
Projets précedents
Entreprise partenaire: Coord 21 ( 2017)
Type de projet: marketing durable
Thème du projet: Présentation, Les 7 péchés capitaux du greenwashing
Entreprise partenaire: Lymi Fashon (2016)
Type de projet: intervention dans le cours de marketing
Entreprise partenaire: Slliks (2015)
Type de projet: marketing digital, travaux de Bachelor
Entreprise partenaire: Maison Caillier (2014 - 2015)
Type de projet: Etude sur la communication pour le lancement de nouveaux produits, travaux de Bachelor