Physique et théologiePublié le 22.06.2019

Colloque internationale à Plovdiv, capitale culturelle d'Europe 2019

Du 20 au 22 juin 2019 a eu lieu à Plovdiv/Bulgarie, capitale culturelle d'Europe 2019, un colloque internationale intitulé "Physique et théologie - hier et aujourd'hui". Le colloque a été organisé par Todorka L. Dimitrova, professeure invitée à l'Université de Fribourg pendant de nombreuses années en collaboration avec Antoine Weis, professeur de physique. Avec Antoine Weis et le théologien Dieter Hattrup, elle a publié un livre en allemand, anglais et russe sur "Physique et théologie - hier et aujourd'hui", d'où l'idée de ce colloque très réussi a surgi.

Ont participé de l'Université de Fribourg : Prof. Antoine Weis, Prof. em. Guido Vergauwen, Prof. Barbara Hallensleben.

Download du programme ...

Sur les photos : Todorka L. Dimitrova et Barbara Hallensleben / Prof. Guido Vergauwen devant l'amphithéatre de Plovdiv