MirayonPublié le 15.09.2020

Le projet musical "A Tale Of Challenging Hope" a été présenté le 11 septembre 2020 dans l'Aula Magna de l'Université de Fribourg devant environ 120 participants.

Le groupe MIRAYON est une association de musiciens qui "racontent" dans leur musique qu'il y a de l'espoir dans ce monde, qui peut être rendu visible et audible par l'art. Les musiciens ont témoigné de leur parcours personnel et leurs expériences de création musicale. Samuel Hug, pasteur de la "Metalchurch", a parlé de ses rencontres avec les musiciens. La faculté de théologie a soutenu ce projet, et le professeur Barbara Hallensleben a accueilli les invités et a donné un commentaire théologique sur la chanson "It's not about perfection".

Cover der CD

Site web de MIRAYON

Pour commander le CD, adressez vous à Dario Colombo - dario.colombo@unifr.ch

Un rapport sur l'événement (en allemand)