Mai

Reportée le 21 mai 2022 - Nuit des Musées – Institut du monde antique et byzantin

Breite Öffentlichkeit Andere
29.05.2021 18:00
Präsenzveranstaltung

L’IAB participe à la Nuit des Musées.

La 12ème édition de la Nuit des Musées vous propose plein activités et découvertes dans 24 musées et institutions de Fribourg.

Chaque année, Fribourg organise sa Nuit des Musées, qui permet ainsi de découvrir la richesse du patrimoine historique, artistique et culturel de la ville.
De nombreux musées vous ouvrent leurs portes et vous invitent à découvrir tout un programme, riche en surprises et en animations. C'est là une occasion unique de visiter différents musées et d'en savourer l'atmosphère particulière au cœur de la nuit.

Chaque année la nuit des musées se décline en un thème précis, dévoilé à la dernière minute pour l'effet surprise

Procurez votre sésame pour la soirée. Les billets, comme chaque année, auront la forme d’un objet en lien avec le thème générique.

Wann? 29.05.2021 18:00
Wo? RPA 1.2
Rue Pierre-Aeby 16
1700 Fribourg
Vortragende Le programme sera dévoilé à la dernière minute pour l'effet surprise.
Kontakt Institut du monde antique et byzantin
Prof. Karin Schlapbach, directrice
karin.schlapbach@unifr.ch