Journées d'accueil

Le Département de Psychologie souhaite la bienvenue à tou·te·s les nouve·aux/lles étudiant·e·s ! La pandémie actuelle crée des circonstances particulières, mais nous faisons tout afin que vous puissiez commencer vos études auprès de notre Département dans les meilleures conditions possibles.

À partir du 11 septembre, vous pourrez visionner ci-dessous les messages vidéos de bienvenue destinés aux nouve·aux/lles étudiant·e·s en Bachelor et Master.

Bachelor

Master

Si vous avez des questions urgentes, vous pouvez contacter le service de conseil des étudiant·e·s : pour le Bachelor en Psychologie (laurent.rossier@unifr.ch), pour le Master en Psychologie (alain.chavaillaz@unifr.ch) ou contacter le secrétariat (claudia.vonlanthen@unifr.ch).

Nous sommes là pour vous et avons hâte de vous accueillir bientôt sur le campus.

Présentation des unités