MyUnifr en bref

Une innovation majeure est associée à la nouvelle présence web de l’Université: le portail institutionnel MyUnifr.

Au fil de sa mise en production par étapes, MyUnifr deviendra le point d’entrée unique pour l’essentiel des processus administratifs et académiques de l’Université.
Le portail RH des ressources humaines inaugure MyUnifr, en vous mettant à disposition toute une gamme de services, accessibles de manière simple et rapide.

Par exemple:

  • La mise à jour de vos informations personnelles: changement d’adresse, changement d’état civil, modification du compte salaire, etc.
  • La demande de divers documents administratifs: relevés et certificats de salaire, attestations, etc.
  • Le lancement de différents processus: demande de congé non payé, demande d’avance AVS, etc.
  • Le dépôt de demandes d’engagement: version améliorée et élargie du système EasyProp

D’autres services sont en préparation et enrichiront l’espace RH de MyUnifr ces prochains mois.

Organisé autour du concept de dossier personnel du collaborateur, l’espace RH vous permet en outre de suivre l’état des demandes déposées et de télécharger directement les documents reçus.

* Navigateurs compatibles: Internet Explorer 10.0 ou version plus récente, Firefox, Chrome, Safari 5.0 ou version plus récente