jan

Job-Info (Fribourg)

Ouvert au grand public Colloque / Congrès / Forum
22.01.2020 08:00 - 23.01.2020 16:00

Forum d'information sur les professions universitaires et para-universitaires.

Le centre d'orientation universitaire de Fribourg organise chaque année une session d'information de deux journées sur les professions universitaires et para-universitaires. Environ 1500 jeunes collégiens et collégiennes -francophones et alémaniques- et plus de 100 conférencières et conférenciers de différentes professions sont invités à prendre part à ce rendez-vous.

Ces conférences ont pour objectif de permettre aux étudiantes et étudiants d'avoir un contact direct avec des personnes engagées dans la vie professionnelle qui pourront les informer sur leur activité actuelle, leur cursus et les possibilités qu'offre leur secteur professionnel.

Contact Orientation universitaire, Service de l'orientation professionnelle et de la formation des adultes SOPFA
Vincent Risse
ou@fr.ch
Rue St-Pierre Canisius 12