Contact

Suspension temporaire de la réception

Mise à jour 16.06.2020: Si vous avez reçu une lettre d’admission sous condition de présenter l’original de votre diplôme, vous pouvez désormais envoyer celui-ci par la poste.

En raison des nouvelles mesures adoptées pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, et afin de protéger la santé des étudiant·e·s et employé·e·s, la réception du Service d’admission et d’inscription (guichet et téléphone) sera suspendue jusqu’à nouvel avis dès le mardi 17 mars 2020.

Les inscriptions en ligne restent ouvertes. Vous pouvez également nous contacter par email (via les formulaires de contact).

Merci de votre compréhension.

Service d'admission et d'inscription

Université de Fribourg
Rue de Rome 1
1700 Fribourg 

 

Réception & téléphone

Lundi – jeudi: 8h30 – 11h30

Tél. +41 26 300 70 20
Fax +41 26 300 97 90

 

Fermeture du Service

Période estivale: 24.07.2020 - 09.08.2020
Fêtes de fin d'année: 24.12.2020 - 03.01.2021

 

Formulaires de contact