Introduction à la technologie de l'éducation
-
Unterricht
Details
Fakultät Philosophische Fakultät Bereich Erziehungswissenschaften Code UE-L23.00171 Sprachen Französisch Art der Unterrichtseinheit Vorlesung
Kursus Bachelor Semester SA-2021 Zeitplan und Räume
Vorlesungszeiten Mittwoch 10:15 - 12:00, Wöchentlich (Herbstsemester)
Unterricht
Dokument
Bibliographie Des notes de cours ainsi que diverses ressources sont mises à disposition sur Moodle.
-
Einzeltermine und Räume
Datum Zeit Art der Unterrichtseinheit Ort 22.09.2021 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum G230 29.09.2021 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum G230 13.10.2021 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum G230 27.10.2021 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum G230 10.11.2021 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum G230 24.11.2021 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum G230 22.12.2021 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum G230 -
Leistungskontrolle
Schriftliche Prüfung - SA-2021, Wintersession 2022
Bewertungsmodus Nach Note Beschreibung L’évaluation concernera l'ensemble des objectifs du cours aussi bien la maîtrise des connaissances, que les savoir-faire et compétences. Il s'agira d'analyser une situation complexe, de rendre compte de cette analyse, de porter un regard réflexif sur cette démarche et de répondre à des questions de connaissance sous la forme d'un questionnaire à choix multiple (QCM).
Schriftliche Prüfung - SP-2022, Sommersession 2022
Bewertungsmodus Nach Note Beschreibung L’évaluation concernera l'ensemble des objectifs du cours aussi bien la maîtrise des connaissances, que les savoir-faire et compétences. Il s'agira d'analyser une situation complexe, de rendre compte de cette analyse, de porter un regard réflexif sur cette démarche et de répondre à des questions de connaissance sous la forme d'un questionnaire à choix multiple (QCM).
Schriftliche Prüfung - SP-2022, Herbstsession 2022
Bewertungsmodus Nach Note Beschreibung L’évaluation concernera l'ensemble des objectifs du cours aussi bien la maîtrise des connaissances, que les savoir-faire et compétences. Il s'agira d'analyser une situation complexe, de rendre compte de cette analyse, de porter un regard réflexif sur cette démarche et de répondre à des questions de connaissance sous la forme d'un questionnaire à choix multiple (QCM).
Schriftliche Prüfung - SA-2022, Wintersession 2023
Bewertungsmodus Nach Note Beschreibung L’évaluation concernera l'ensemble des objectifs du cours aussi bien la maîtrise des connaissances, que les savoir-faire et compétences. Il s'agira d'analyser une situation complexe, de rendre compte de cette analyse, de porter un regard réflexif sur cette démarche et de répondre à des questions de connaissance sous la forme d'un questionnaire à choix multiple (QCM).
Schriftliche Prüfung - SP-2023, Sommersession 2023
Bewertungsmodus Nach Note Beschreibung L’évaluation concernera l'ensemble des objectifs du cours aussi bien la maîtrise des connaissances, que les savoir-faire et compétences. Il s'agira d'analyser une situation complexe, de rendre compte de cette analyse, de porter un regard réflexif sur cette démarche et de répondre à des questions de connaissance sous la forme d'un questionnaire à choix multiple (QCM).
-
Zuordnung
Zählt für die folgenden Studienpläne: Ergänzende Lehrveranstaltungen in phil.
Version: ens_compl_lettres
Erziehungswissenschaften 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Fondements des sciences de l'éducation / BS1.1-F
Erziehungswissenschaften 120
Version: SA20_BA_bil_v01
Variante A > BE1.1a-B Fondements des sciences de l’éducation
Erziehungswissenschaften 60
Version: SA14_BA_fr_v01
Fondements des sciences de l'éducation / BS2.1-F
Erziehungswissenschaften 60
Version: SA20_BA_bil_v01
BE2.1-B Fondements des sciences de l’éducation
Italienisch 120
Version: SA15_BA_ita_V01
Soft Skills
Italienisch 120
Version: SA15_BA_ital_V02
Soft Skills
Philosophische Fakultät [Vorl.]
Version: Lettres_v01
Pädagogik / Psychologie 120
Version: SA20_BA_bil_v01
BP1.1-B Fondements des sciences de l'éducation
Pädagogik / Psychologie 60
Version: SA20_BA_bil_v01
Zweisprachig Variante A > BP2.1a-B Fondements des sciences de l'éducation