Education des adultes
-
Teaching
Details
Faculty Faculty of Humanities Domain Educational Sciences Code UE-L23.00074 Languages French Type of lesson Lecture
Level Bachelor Semester SA-2021 Schedules and rooms
Summary schedule Thursday 10:15 - 12:00, Hebdomadaire (Autumn semester)
Teaching
Documents
Bibliography Barbier, J.-M., Bourgeois, E., Chapelle, G., Ruano-Borbalan, J.-C. (2009). Encyclopédie de la formation. Paris : PUF.
D'autres références seront recommandées et référencées dans l'espace MOODLE du cours.
-
Dates and rooms
Date Hour Type of lesson Place 23.09.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 01, Room C-0.101 30.09.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 07.10.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 14.10.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 21.10.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 28.10.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 04.11.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 11.11.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 18.11.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 25.11.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 02.12.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 09.12.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 16.12.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 23.12.2021 10:15 - 12:00 Cours RM 02, Room S-0.111 -
Assessments methods
Written exam - SA-2021, Session d'hiver 2022
Assessments methods By rating Descriptions of Exams L’évaluation des apprentissages est basée notamment sur la participation active au cours et la réalisation de l’ensemble des travaux requis : 1.) Lectures et travaux préparatoires à distance ; 2) rapport individuel sur son propre parcours de formation. Un examen écrit est organisé (analyses de cas et QCM).
La note de l’examen écrit est pondérée pour la valeur de maximum un échelon sur l’échelle de 1 à 6 (+ ou – 0.5 ou 1) par la participation en présence et à distance et par la réalisation du rapport individuel.
Written exam - SP-2022, Session d'été 2022
Assessments methods By rating Descriptions of Exams L’évaluation des apprentissages est basée notamment sur la participation active au cours et la réalisation de l’ensemble des travaux requis : 1.) Lectures et travaux préparatoires à distance ; 2) rapport individuel sur son propre parcours de formation. Un examen écrit est organisé (analyses de cas et QCM).
La note de l’examen écrit est pondérée pour la valeur de maximum un échelon sur l’échelle de 1 à 6 (+ ou – 0.5 ou 1) par la participation en présence et à distance et par la réalisation du rapport individuel.
Written exam - SP-2022, Autumn Session 2022
Assessments methods By rating Descriptions of Exams L’évaluation des apprentissages est basée notamment sur la participation active au cours et la réalisation de l’ensemble des travaux requis : 1.) Lectures et travaux préparatoires à distance ; 2) rapport individuel sur son propre parcours de formation. Un examen écrit est organisé (analyses de cas et QCM).
La note de l’examen écrit est pondérée pour la valeur de maximum un échelon sur l’échelle de 1 à 6 (+ ou – 0.5 ou 1) par la participation en présence et à distance et par la réalisation du rapport individuel.
Written exam - SA-2022, Session d'hiver 2023
Assessments methods By rating Descriptions of Exams L’évaluation des apprentissages est basée notamment sur la participation active au cours et la réalisation de l’ensemble des travaux requis : 1.) Lectures et travaux préparatoires à distance ; 2) rapport individuel sur son propre parcours de formation. Un examen écrit est organisé (analyses de cas et QCM).
La note de l’examen écrit est pondérée pour la valeur de maximum un échelon sur l’échelle de 1 à 6 (+ ou – 0.5 ou 1) par la participation en présence et à distance et par la réalisation du rapport individuel.
-
Assignment
Valid for the following curricula: Education / Psychology 120
Version: SA20_BA_bil_v01
BP1.3-B Contextes de l’éducation
Education / Psychology 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Contextes de l'éducation / BP1.3-F
Education / Psychology 60
Version: SA20_BA_bil_v01
Bilingue variante A > BP2.4a-B Contextes de l’éducation
Education / Psychology 60
Version: SA14_BA_fr_v01
Contextes de l'éducation / BP2.3-F
Educational Sciences 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Contextes de l'éducation / BS1.3-F
Educational Sciences 120
Version: SA20_BA_bil_v01
Variante B > BE1.3b-B Contextes de l’éducation
Educational Sciences 60
Version: SA14_BA_fr_v01
Contextes de l'éducation / BS2.3-F
Educational Sciences 60
Version: SA20_BA_bil_v01
Modules à choix > BE2.5-B Contextes de l’éducation
Ens. compl. en Lettres
Version: ens_compl_lettres
Lettres [Cours]
Version: Lettres_v01
Multilingualism Studies 30 [MA]
Version: SA14_MA_PS_P2_fr_de_V01
Science du plurilinguisme PS > Compétence plurilingue et champ d'application (Module d'approfondissement)
Update 30 [PAJ]
Version: SA10_MA_PAJ_fr_de_bil_01
Module de mise à niveau 1: Linguistique appliquée, didactique, interculturalité