Forschungskolloquium - Colloque de recherche MA
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Plurilinguisme et didactique des langues étrangères Code UE-L09.00525 Langues Type d'enseignement Colloque
Cursus Master Semestre(s) SA-2019 Horaires et salles
Horaire résumé Jeudi 08:15 - 12:00, Hebdomadaire (Semestre d'automne)
Enseignement
Enseignants - Berthelé Raphael
- Duchêne Alexandre
- Grünert Matthias
- Studer Thomas
- Thomas Anita
Description A partir du SA 2018, le domaine Plurilinguisme et Didactique des langues étrangères organise un colloque transversal pour tout-e-s les étudiant-e-s des Masters FLE, DaF, Plurilinguisme ainsi que Didactique des langues étrangères. - Ce séminaire a pour but d'accompagner les étudiant-e-s au cours de leur travail sur le projet du mémoire de master.
Vous trouverez les informations détaillées pour chaque programme de Master dans le cours Moodle.Softskills Non Hors domaine Non BeNeFri Non Mobilité Non UniPop Non -
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 19.09.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 26.09.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 03.10.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 10.10.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 17.10.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 24.10.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 31.10.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 07.11.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 14.11.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 21.11.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 28.11.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 05.12.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 12.12.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 19.12.2019 08:15 - 12:00 Cours MIS 04, salle 4118 -
Modalités d'évaluation
Evaluation continue - SA-2019, Session d'hiver 2020
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description voir la page moodle de l'unité d'enseignement
Evaluation continue - SP-2020, Session d'été 2020
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description voir la page moodle de l'unité d'enseignement
Evaluation continue - SP-2020, Session d'automne 2020
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description voir la page moodle de l'unité d'enseignement
Evaluation continue - SA-2020, Session d'hiver 2021
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description voir la page moodle de l'unité d'enseignement
Evaluation continue - SP-2021, Session d'été 2021
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description voir la page moodle de l'unité d'enseignement
Condition Examen généré et réservé pour les reports Commentaire Examen généré et réservé pour les reports -
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Deutsch als Fremdsprache / Deutsch als Zweitsprache 90 [MA]
Version: SA14_MA_PA_de_V01
Anwendung und Profilierung
Didactique des langues étrangères 90 [MA]
Version: SA16_MA_PA_bil_V01
Options > Français langue étrangère > Module D : Perspectives pratiques FLEOptions > Allemand langue étrangère > Modul D: Anwendungsperspektiven DaFOptions > Anglais langue étrangère > Module D: Practical perspectives EFL
Didactique des langues étrangères 90 [MA]
Version: SA23_MA_PA_bil_v01
Options > Français langue étrangère / Français langue seconde > Module D - Perspectives pratiques FLE/FLSOptions > Allemand langue étrangère / Allemand langue seconde > Module D - Anwendungsperspektiven DaF/DaZOptions > Italien langue étrangère > Module D : Lavori autonomi e prospettive pratiche nel campo della Didattica dell'ILSOptions > Anglais langue étrangère > Module D - Practical perspectives EFL
Français langue étrangère / Français langue seconde 90 [MA]
Version: SA21_MA_PA_V01
Module 4 : Recherche et application
Français langue étrangère / Français langue seconde 90 [MA]
Version: SA18_MA_PA_fr_V01
Module 4 : Recherche et application
Sciences du plurilinguisme 90 [MA]
Version: SA23_MA_PA_bil_v01
Sans option rhéto-roman > Module D : Perspectives pratiques
Sciences du plurilinguisme 90 [MA]
Version: SA14_MA_PA_bil_V02
Plan d'études avec l'option rhéto-roman > Rhéto-roman > Perspectivas praticas (PA)Plan d'études sans option rhéto-roman > Perspectives pratiques