Publié le 09.06.2020

Session d'examen (juin 2020)

La session d’examen a largement été modifiée pour tenir compte des directives de l’Université liées au coronavirus. Un courrier électronique a été transmis à chaque étudiant-e par le Secrétariat francophone, faisant état de la ré-organisation.

Vous trouverez ci-dessous un rappel de la procédure pour la remise des travaux à domicile.

Travaux à domicile :

Tous les travaux à domicile, correspondant aux différentes sessions d’examen, sont déposés sur la plateforme Moodle spécifique aux examens (examlettres1-moodle.unifr.ch) de l’Université de Fribourg. La liste des cours concernés est consultable ici.

Les documents sont à télécharger sur la plateforme au plus tard le jeudi 25 juin 2020 avant 11h00, excepté pour certains travaux de Master dont la date de remise est autre. Attention, dans tous les cas, il n'est plus possible de déposer de documents à partir de 11h00. Aucun retard ne peut être pris en considération. De même, aucun document ne sera transmis aux enseignant-e-s ou au secrétariat par voie électronique. Il est vivement conseillé de ne pas déposer vos documents à la dernière minute.

La procédure à suivre pour déposer les documents sur Moodle est expliquée ici. Les étudiant.e.s sont invité.e.s à suivre la procédure jusqu’à la fin, c’est-à-dire jusqu'à la remise du document pour évaluation (vous recevez alors par mail la confirmation que le document a bien été remis pour évaluation, la non-réception de cet e-mail signifie tout simplement que vous n'avez pas terminé la procédure). Il est conseillé de lire attentivement le document, et ce, jusqu'à la dernière ligne.

(document mis en ligne le 09 juin 2020, sous réserve de modifications)