Markus Gmür, Vice-recteur Formation continue, Alumni et Fundraising

Vice-rectorat Formation continue, Alumni et Fundraising

Mandat

Le vice-rectorat Formation continue, alumni et Fundraising:

• encourage et contrôle la formation continue universitaire, conjointement avec les services compétents, dans les facultés, les départements et les instituts;
  • dirige les activités de collecte de fonds en collaboration avec le Recteur ou la Rectrice;
  • entretient le contact avec l’organisation des alumni au niveau de l’Université;
  • conseille et assiste le Recteur ou la Rectrice en ce qui concerne le développement de l’Université.

Les services suivants incombent à la responsabilité du vice-rectorat:

Développement de l’Université

Mène des projets de développement académique sectoriel et d’acquisition de fonds de tiers privés en collaboration avec le Rectorat. Entretient les contacts avec les organisations d’alumni.

Service de formation continue

Lance, organise ou soutient les programmes de formation continue des facultés, des départements et des instituts. Il assiste le Vice-rectorat dans le développement de normes relatives à la formation continue universitaire.

rectorat@unifr.ch
T: +41 26 300 70 02