Bienvenue @unifr!

«Getting Started»: démarrer ses études universitaires sous les meilleurs auspices

«Où et comment trouver des informations à l’Université? Que faire contre le trac et le stress? Comment trouver un petit job? Quels cours suivre? Quand et où ont-ils lieu? Comment s’inscrire aux examens?» Les réponses à ces questions, et à beaucoup d’autres, sont proposées lors des deux journées «Getting Started», afin d’accueillir et d’informer au mieux quelque 1500 nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants, lors de la rentrée en ce mois de septembre. Les cinq facultés se présentent à leurs nouvelles recrues sur les campus de Miséricorde et de Pérolles. L’AGEF et divers services universitaires animent également des stands d’information à leur intention. De quoi se sentir comme à la maison.

events.unifr.ch/gettingstarted