Faculté des lettres

La Faculté des lettres est la plus grande et la plus diversifiée de l'Université bilingue de Fribourg. Ses objectifs: promouvoir une ouverture culturelle et un dialogue avec la société, mais aussi renforcer l’esprit critique de ses étudiantes et étudiants.

Profil

CÉRÉMONIES DE PROMOTION

La Faculté des lettres fête ses diplômé·e·s

Le 15 juillet 2017 se déroulera les cérémonies de promotion, où seront délivrés les Bachelor, Master et Doctorat. L'occasion pour la Faculté de remettre non seulement leur titre à ses nouveaux diplômé·e·s,…

Toutes les news
APPEL À CANDIDATURE

Un été à cogiter pour l'éducation

Toujours soucieuse d'améliorer la formation de ses étudiant·e·s comme les compétences de ses enseignant·e·s, la Faculté a mis sur pied un nouveau fonds d'innovation pour l'enseignement et l'apprentissage.

Toutes les news
LEÇON D'ADIEU

Beppe Fenoglio e il racconto breve: tra "L'incontro" e "L'addio"

Le professeur Guido Pedrojetta, au terme de sa longue carrière d'enseignant auprès du Domaine Italien de la Faculté des Lettres de l'Université de Fribourg, donnera une leçon d'adieu pour saluer et remercier…

Toutes les news

Une formation pour les enseignant·e·s

Vous souhaitez enseigner dans des classes du cycle d’orientation (CO) ou du degré secondaire supérieur? Voilà la formation qu'il vous faut.

Plus d'informations

Étudier sans maturité? C'est possible

Avoir plus de 30 ans et pas de certificat de maturité n'empêche pas d'entreprendre des études à la Faculté des lettres de Fribourg.

Plus d'informations