Faculté des Lettres

La Faculté des Lettres est la plus grande et la plus diversifiée de l'Université bilingue de Fribourg. Ses objectifs: promouvoir une ouverture culturelle et un dialogue avec la société, mais aussi renforcer l’esprit critique de ses étudiantes et étudiants.

Profil

CONFÉRENCE

Concilier vie familiale et vie professionnelle, est-ce possible?

Le 18 novembre, la chaire francophone Travail social et politiques sociales de l'Université de Fribourg et Pro Familia suisse organise une journée de réflexion sur un thème primordial: la conciliation…

Toutes les news
RECHERCHE

Marino 2014. Atti della giornata di studi (Friburgo, 4 settembre 2014)

Fribourg est, aux yeux de tous ceux qui ont accompli des études en littérature italienne, en Suisse comme à l'étranger, la capitale des études sur le poète Giovan Battista Marino (1569-1625). Elle s'est…

Toutes les news
SHORT NEWS

Gustave Doret et la musique nationale

Le 23 septembre, (re)découvrez le compositeur suisse Gustave Doret, le temps d'un colloque qui marque le 150ème anniversaire de sa naissance.

Toutes les news

Une formation pour les enseignant·e·s

Vous souhaitez enseigner dans des classes du cycle d’orientation (CO) ou du degré secondaire supérieur? Voilà la formation qu'il vous faut.

Plus d'informations

Etudier sans maturité? C'est possible

Avoir plus de 30 ans et pas de certificat de maturité n'empêche pas d'entreprendre des études à la Faculté des Lettres de Fribourg.

Plus d'informations