Rencontre au sommet autour de la Paix perpétuelle

Pour commémorer les 500 ans de la Paix perpétuelle, traité signé à Fribourg le 29 novembre 1516, le ministre français de la défense, Jean-Yves Le Drian a rencontré mardi Guy Parmelin, son homologue suisse, dans l’Aula magna de l’Université de Fribourg. Les allocutions en vidéo.

__________

• Notre article sur le traité de Paix perpétuelle conservé dans les archives fribourgeoises
  • Programme du colloque scientifique

Christian Doninelli

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter comprendre, vulgariser et par-ta-ger!

Les derniers articles par Christian Doninelli (tout voir)

Author