Certificats en poche!

Les apprenti·e·s de l’Unifr ont toutes et tous réussi leur formation. Fraîchement diplômé·e·s, ils ont ainsi pleinement profité de leur dernière sortie annuelle, organisée par le Service de la formation professionnelle.

Au programme: une visite du Musée de l’horlogerie à La Chaux-de-Fonds et une balade en bateau de Neuchâtel à Estavayer-le-Lac, où cette photo a été prise.

De gauche à droite : Frédéric Nicolet, employé de commerce CFC profil élargi, Cassandra Rensch, employée de commerce CFC avec maturité, Valentine Thalmann, laborantine en biologie CFC, Nicole Cardoso Carvalho, laborantine en biologie CFC, Maëlle Chardonnens, laborantine en chimie CFC avec maturité, Romaine Baud, laborantine en chimie CFC avec maturité. Manque : Nadia Belguellouche, employée de commerce CFC profil E.

Marius Widmer

Ist im Grüezi-Land aufgewachsen, das Schicksal zieht ihn jedoch immer wieder nach Freiburg. Zuerst für die Rekrutenschule, dann fürs Studium der Medien- und Kommunikationswissenschaften, später fürs Wohnen und nun sogar noch fürs Arbeiten. Leiter des Dienstes Unicom mit einem Faible für fast alles, was mit Sport zu tun hat.

Les derniers articles par Marius Widmer (tout voir)

Author