Pot de Fries – #2

Le Centre Fries met la culture et l’actualité en pot! Des invité·e·s, des avis, des coups de coeur et des coups de gueule à partager comme autour d’un verre entre ami·e·s. Laissez-vous chatouiller les oreilles par ce podcast à savourer chaque semaine durant tout le semestre.

Episode 2. Dans le podcast de cette semaine, Thierry nous explique les théories du jeu établies par les sciences sociales. Et quand nous aurons bien assimilé la théorie, rendez-vous à la soirée jeux proposée par le Centre Fries, le mardi 29 septembre 2020.

__________

• Le Centre Fries c’est ce coin tout particulier de l’Unifr, un centre socio-culturel géré par les étudiant·e·s pour les étudiant·e·s, mais pas que… A suivre sur Facebook et Instagram.

Author

Exerce d’abord sa plume sur des pages culturelles et pédagogiques, puis revient à l’Unifr où elle avait déjà obtenu son Master en lettres. Rédactrice en chef d’Alma & Georges, elle profite de ses heures de travail pour pratiquer trois de ses marottes: écrire, rencontrer des passionnés et partager leurs histoires.