Publié le 15.03.2019

Rappel: Le délai pour l'envoi des contributions pour «Refonder l'Europe» est fixé au 15 mars 2019

Appel à contributions pour les étudiant.e.s et les doctorant.e.s des Facultés de droit suisses à l’occasion de la Journée de l’Europe 2019 qui se tiendra à l’Université de Fribourg le 10 mai 2019. Le délai pour l’envoi des contributions est fixé au 15 mars 2019.

Les trois meilleures contributions seront présentées aux autres participant.e.s, puis discutées par toutes et tous lors du volet juridique de la Journée de l’Europe qui se tiendra durant l’après-midi du 10 mai 2019 à l’Université de Fribourg. Ces trois contributions seront aussi publiées séparément dans l’Annuaire suisse de droit européen.
Les contributions doivent être adressées à Madame Sofia Balzaretti . Le délai pour l’envoi des contributions est fixé au 15 mars 2019.