Education des adultes
-
Unterricht
Details
Fakultät Philosophische Fakultät Bereich Erziehungswissenschaften Code UE-L23.00074 Sprachen Französisch Art der Unterrichtseinheit Vorlesung
Kursus Bachelor Semester SA-2021 Zeitplan und Räume
Vorlesungszeiten Donnerstag 10:15 - 12:00, Wöchentlich (Herbstsemester)
Unterricht
Dokument
Bibliographie Barbier, J.-M., Bourgeois, E., Chapelle, G., Ruano-Borbalan, J.-C. (2009). Encyclopédie de la formation. Paris : PUF.
D'autres références seront recommandées et référencées dans l'espace MOODLE du cours.
-
Einzeltermine und Räume
Datum Zeit Art der Unterrichtseinheit Ort 23.09.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 30.09.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 07.10.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 14.10.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 21.10.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 28.10.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 04.11.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 11.11.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 18.11.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 25.11.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 02.12.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 09.12.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 16.12.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 23.12.2021 10:15 - 12:00 Kurs RM 02, Raum S-0.111 -
Leistungskontrolle
Schriftliche Prüfung - SA-2021, Wintersession 2022
Bewertungsmodus Nach Note Beschreibung L’évaluation des apprentissages est basée notamment sur la participation active au cours et la réalisation de l’ensemble des travaux requis : 1.) Lectures et travaux préparatoires à distance ; 2) rapport individuel sur son propre parcours de formation. Un examen écrit est organisé (analyses de cas et QCM).
La note de l’examen écrit est pondérée pour la valeur de maximum un échelon sur l’échelle de 1 à 6 (+ ou – 0.5 ou 1) par la participation en présence et à distance et par la réalisation du rapport individuel.
Schriftliche Prüfung - SP-2022, Sommersession 2022
Bewertungsmodus Nach Note Beschreibung L’évaluation des apprentissages est basée notamment sur la participation active au cours et la réalisation de l’ensemble des travaux requis : 1.) Lectures et travaux préparatoires à distance ; 2) rapport individuel sur son propre parcours de formation. Un examen écrit est organisé (analyses de cas et QCM).
La note de l’examen écrit est pondérée pour la valeur de maximum un échelon sur l’échelle de 1 à 6 (+ ou – 0.5 ou 1) par la participation en présence et à distance et par la réalisation du rapport individuel.
Schriftliche Prüfung - SP-2022, Herbstsession 2022
Bewertungsmodus Nach Note Beschreibung L’évaluation des apprentissages est basée notamment sur la participation active au cours et la réalisation de l’ensemble des travaux requis : 1.) Lectures et travaux préparatoires à distance ; 2) rapport individuel sur son propre parcours de formation. Un examen écrit est organisé (analyses de cas et QCM).
La note de l’examen écrit est pondérée pour la valeur de maximum un échelon sur l’échelle de 1 à 6 (+ ou – 0.5 ou 1) par la participation en présence et à distance et par la réalisation du rapport individuel.
Schriftliche Prüfung - SA-2022, Wintersession 2023
Bewertungsmodus Nach Note Beschreibung L’évaluation des apprentissages est basée notamment sur la participation active au cours et la réalisation de l’ensemble des travaux requis : 1.) Lectures et travaux préparatoires à distance ; 2) rapport individuel sur son propre parcours de formation. Un examen écrit est organisé (analyses de cas et QCM).
La note de l’examen écrit est pondérée pour la valeur de maximum un échelon sur l’échelle de 1 à 6 (+ ou – 0.5 ou 1) par la participation en présence et à distance et par la réalisation du rapport individuel.
-
Zuordnung
Zählt für die folgenden Studienpläne: Ergänzende Lehrveranstaltungen in phil.
Version: ens_compl_lettres
Erziehungswissenschaften 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Contextes de l'éducation / BS1.3-F
Erziehungswissenschaften 120
Version: SA20_BA_bil_v01
Variante B > BE1.3b-B Contextes de l’éducation
Erziehungswissenschaften 60
Version: SA14_BA_fr_v01
Contextes de l'éducation / BS2.3-F
Erziehungswissenschaften 60
Version: SA20_BA_bil_v01
Wahlmodulen > BE2.5-B Contextes de l’éducation
Komplementierung 30 [PAJ]
Version: SA10_MA_PAJ_fr_de_bil_01
Komplementierungsmodul 1: Angewandte Linguistik, Didaktik, Interkulturalität
Mehrsprachigkeitsforschung 30 [MA]
Version: SA14_MA_PS_P2_fr_de_V01
Science du plurilinguisme PS > Mehrsprachige Kompetenz und Anwendungsfelder (Vertiefungsmodul)
Philosophische Fakultät [Vorl.]
Version: Lettres_v01
Pädagogik / Psychologie 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Contextes de l'éducation / BP1.3-F
Pädagogik / Psychologie 120
Version: SA20_BA_bil_v01
BP1.3-B Contextes de l’éducation
Pädagogik / Psychologie 60
Version: SA20_BA_bil_v01
Zweisprachig Variante A > BP2.4a-B Contextes de l’éducation
Pädagogik / Psychologie 60
Version: SA14_BA_fr_v01
Contextes de l'éducation / BP2.3-F