Advanced skills en intervention et prévention : approches humanistes expérientielles
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Unterricht
Details
Fakultät Philosophische Fakultät Bereich Psychologie Code UE-L25.00309 Sprachen Französisch Art der Unterrichtseinheit Seminar
Kursus Master Semester SA-2020 , SP-2021 Zeitplan und Räume
Vorlesungszeiten Montag 13:15 - 17:00, Wöchentlich (Akademisches Jahr)
Unterricht
Dokument
Bibliographie Lecture requise pour la validation partie I : - Greenberg, L. (2016). Emotion-focused therapy (revised edition). Washington, DC: APA.
- Greenberg, L., Elliott, R. Lietaer, G., & Watson, J. (2012). The humanistic-experiential approach. In I. B. Weiner, G. Stricker, & T. A. Widiger (Eds.), Handbook of psychology: Vol. 8. Clinical psychology (2nd ed., pp. 320-344) New-York: Wiley.
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Einzeltermine und Räume
Datum Zeit Art der Unterrichtseinheit Ort 21.09.2020 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.106 21.09.2020 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 05.10.2020 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 05.10.2020 13:15 - 17:00 Kurs RM 02, Raum S-0.110 19.10.2020 13:15 - 17:00 Kurs RM 02, Raum S-0.110 19.10.2020 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 02.11.2020 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 02.11.2020 13:15 - 17:00 Kurs RM 02, Raum S-0.110 16.11.2020 13:15 - 19:00 Kurs RM 02, Raum S-0.110 16.11.2020 13:15 - 15:00 Kurs RM 01, Raum C-0.106 16.11.2020 13:15 - 19:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 22.02.2021 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 01.03.2021 13:15 - 18:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 11.03.2021 13:15 - 18:00 Kurs RM 01, Raum C-0.106 12.03.2021 09:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.106 12.03.2021 09:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 22.03.2021 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 29.03.2021 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 19.04.2021 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 26.04.2021 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 10.05.2021 13:15 - 17:00 Kurs RM 01, Raum C-0.101 -
Leistungskontrolle
Bericht - SP-2021, Sommersession 2021
Bewertungsmodus Nach Note, Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung Validation séquentielle par des travaux de retranscriptions des séquences thérapeutiques, (avec évaluation par des échelles et annotations concernant le processus et les améliorations nécessaires).
Etude de cas n°2 à rendre AVANT le (cf. document cadre sur moodle2)Merci de prendre note des informations suivantes:En raison du nombre élevé de participant-e-s et pour garantir l'équité entre tous, les points suivants seront appliqués sans exception :- le niveau d'entrée est auto-évalué durant la séance de pre-planning. L'absence à cette rencontre peut résulter en un suivi dans un des groupes non choisi selon les places restantes;
- le suivi de toutes les séances de training (et workshop en partie I et partie II) est requis, pour le bien des personnes aidées qui seront reçues ;
- les délais de soumission des transcriptions ne peuvent être reportés à une session ultérieure par l'étudiant-e. L'échec à rendre le second travail de transcription demandé dans les délais communiqués équivaut à un premier échec. Un barême s'applique pour le retard dans la remise des travaux, lequel compte dans la note calculée sur le travail et donnée à la session suivante. Un retard de plus de cinq semaines dans la remise du travail final demandé équivaut à un second échec.
Bericht - SP-2021, Herbstsession 2021
Bewertungsmodus Nach Note, Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung Validation séquentielle par des travaux de retranscriptions des séquences thérapeutiques, (avec évaluation par des échelles et annotations concernant le processus et les améliorations nécessaires).
Etude de cas n°2 à rendre AVANT le (cf. document cadre sur moodle2)Merci de prendre note des informations suivantes:En raison du nombre élevé de participant-e-s et pour garantir l'équité entre tous, les points suivants seront appliqués sans exception :- le niveau d'entrée est auto-évalué durant la séance de pre-planning. L'absence à cette rencontre peut résulter en un suivi dans un des groupes non choisi selon les places restantes;
- le suivi de toutes les séances de training (et workshop en partie I et partie II) est requis, pour le bien des personnes aidées qui seront reçues ;
- les délais de soumission des transcriptions ne peuvent être reportés à une session ultérieure par l'étudiant-e. L'échec à rendre le second travail de transcription demandé dans les délais communiqués équivaut à un premier échec. Un barême s'applique pour le retard dans la remise des travaux, lequel compte dans la note calculée sur le travail et donnée à la session suivante. Un retard de plus de cinq semaines dans la remise du travail final demandé équivaut à un second échec.
Bericht - SA-2021, Wintersession 2022
Bewertungsmodus Nach Note, Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung Validation séquentielle par des travaux de retranscriptions des séquences thérapeutiques, (avec évaluation par des échelles et annotations concernant le processus et les améliorations nécessaires).
Etude de cas n°2 à rendre AVANT le (cf. document cadre sur moodle2)Merci de prendre note des informations suivantes:En raison du nombre élevé de participant-e-s et pour garantir l'équité entre tous, les points suivants seront appliqués sans exception :- le niveau d'entrée est auto-évalué durant la séance de pre-planning. L'absence à cette rencontre peut résulter en un suivi dans un des groupes non choisi selon les places restantes;
- le suivi de toutes les séances de training (et workshop en partie I et partie II) est requis, pour le bien des personnes aidées qui seront reçues ;
- les délais de soumission des transcriptions ne peuvent être reportés à une session ultérieure par l'étudiant-e. L'échec à rendre le second travail de transcription demandé dans les délais communiqués équivaut à un premier échec. Un barême s'applique pour le retard dans la remise des travaux, lequel compte dans la note calculée sur le travail et donnée à la session suivante. Un retard de plus de cinq semaines dans la remise du travail final demandé équivaut à un second échec.
Bericht - SP-2022, Sommersession 2022
Bewertungsmodus Nach Note, Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung Validation séquentielle par des travaux de retranscriptions des séquences thérapeutiques, (avec évaluation par des échelles et annotations concernant le processus et les améliorations nécessaires).
Etude de cas n°2 à rendre AVANT le (cf. document cadre sur moodle2)Merci de prendre note des informations suivantes:En raison du nombre élevé de participant-e-s et pour garantir l'équité entre tous, les points suivants seront appliqués sans exception :- le niveau d'entrée est auto-évalué durant la séance de pre-planning. L'absence à cette rencontre peut résulter en un suivi dans un des groupes non choisi selon les places restantes;
- le suivi de toutes les séances de training (et workshop en partie I et partie II) est requis, pour le bien des personnes aidées qui seront reçues ;
- les délais de soumission des transcriptions ne peuvent être reportés à une session ultérieure par l'étudiant-e. L'échec à rendre le second travail de transcription demandé dans les délais communiqués équivaut à un premier échec. Un barême s'applique pour le retard dans la remise des travaux, lequel compte dans la note calculée sur le travail et donnée à la session suivante. Un retard de plus de cinq semaines dans la remise du travail final demandé équivaut à un second échec.
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Zuordnung
Zählt für die folgenden Studienpläne: Psychologie 90 [MA]
Version: SA22_MA_PA_fr_de_bil_v01
Optionen > Klinische Neurowissenschaften > Interventionen und DiagnostikOptionen > Klinische Kinder- und Jugendpsychologie > Interventionen und DiagnostikOptionen > Klinische Psychologie & Gesundheitspsychologie > Methoden und Interventionen in der klinischen Psychologie und GesundheitspsychologieOptionen > Arbeits- und Gesundheitspsychologie > Interventionen und Diagnostik
Psychologie 90 [MA]
Version: SA21_MA_PA_fr_de_bil_v01
Optionen > Arbeits- und Gesundheitspsychologie > Interventionen und DiagnostikOptionen > Klinische Kinder- und Jugendpsychologie > Interventionen und DiagnostikOptionen > Klinische Psychologie und Gesundheitspsychologie > Methoden und Interventionen in der klinischen Psychologie und GesundheitspsychologieOptionen > Klinische Neurowissenschaften > Interventionen und Diagnostik